• mes idées étranges de patate fritte ...

    hello hello :)

    c'était la semaine d'exam...la pire de toute...

    bon entre les filles et xam .. et entre  moi et vert aussi...mais avant que tout reviennent à la normalle,sa a passer par la bitcherie ,les mensonges,ect...et moi je suis restée pognée entre tout sa...tout cas ...

    avec lady 4 ,ses mieux mais pas comme avant ,je vais dire que je me sens comme une patate frite,, pas dans le sens que je suis maigre croustillante à l'extérieur et moualleuse a l'intérieur,mais plutôt comme une pauvre frite qui se fait mangé ,,je vous explique ,lady 4 serais la mouette et moi la fritte,au début elle me donnais pleins d'attention et maintenant elle a passé a autre chose ; elle s'attaque a une autre fritte... :$

    la nuit passé je m'imaginais avec qui jirais bien et j'ai fait sa avec tout les gars de ma classe(ils passaient un défis ou ils me donnais un calin dans le soleil coucher ,hiihiihii) et la un gars don je ne connais l'indemtitée(ben oui ! à la place de sa face, il y avait un gros carré noir qui disais : inséré la photo ici ) et je vous jure,jamais je n'ai connue se feeling de-ma-vie !  c'était magnifique! c'Métait magique,spécial,tout ce que vous voudrez,mais c'était rê^vez...

    finalement je pense que ma vie est teeeelleeeeement nulle,,a comparer avec celle des autres...celle de xam ,il a passer a travers tellement de chose; la rupture d'amis la chicane,ect ,après tout ,cest lui qui devrais faire un blog xD ...c'est tout pour aujourd'huis (et pour le monde qui me le demanderon : non la prof m'as toujours mes étoiles en papiers -.-)  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :